Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux mobile : découvrez ma première collection pour 2017

Chers amis gamers, comme je vous l’avais mentionné sur ce blog en début d’année, j’avais le désir de me procurer un max de jeux mobile. Les nouvelles sorties de 2017 étaient sur ma liste, mais je voulais aussi acquérir certaines applications ludiques qui ont fait le buzz sur la Toile en 2016 et que j’avais loupées.

Eh bien, je dois dire que deux mois se sont écoulés et je suis satisfaite, car jusqu’ici, j’ai pu effectivement télécharger un grand nombre de licences. J’ai même pu en faire une belle collection sur mon smartphone, ce qui me dépanne dans diverses situations comme les files d’attente ou les longs trajets. Ci-dessous, je vous propose d’en découvrir quelques-uns :

  • The Little Fox (simple, mais addictif)
  • Oceanhorn (une licence passionnante, mais j’attends le lancement du 2e volet avec impatience)
  • Road not taken (je n’en ai pas encore fait le tour, mais le peu que j’ai vu est très sympa)
  • Ninja Spinki Challenges (je suis restée pendant des heures devant mon écran avec ce Flappy Bird-like)
  • Fire Emblem Heroes (je n’ai pas encore découvert toutes ses facettes ; je l’ai téléchargé hier et il a l’air vraiment captivant)

Voici donc ce que contient actuellement mon smartphone. Bien entendu, comme je suis friande de ce genre de divertissement, je ne vais pas m’arrêter là, car je compte m’approprier beaucoup de ludiciels cette année-ci.

D’ailleurs, j’ai hâte de mettre la main sur Super Mario Run qui doit débarquer sur Android le mois prochain. Je vous ferai un autre billet pour vous parler de mon expérience dès que j’aurai essayé le jeu. En attendant, je profite de mes ludiciels. À bientôt !

 

jeu-mobile.PNG

Mes jeux mobile pour 2017



24/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi