Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Le smartphone : mettez-y du fun grâce aux applications ludiques

Un smartphone est utile au quotidien, que ce soit pour faire des appels ou envoyer des textos. Pour ma part, outre ces usages basiques, j’ai transformé le mien en un repère d’applications divertissantes. Je dois dire que c’est génial de pouvoir ainsi se détendre avec ce simple appareil. C’est vrai que les applis ludiques, il y en a pas mal sur la Toile. Du coup, pour ne pas faire une liste interminable, je vous propose de découvrir celles qui me branchent le plus, du moins en ce moment. Eh oui, il y en a tellement que j’en change chaque semaine.

 

  • Les logos bling-bling
  • Le logo Hello Kitty
  • L'appli bronzante
  • Le logiciel Quizz Musique 2
  • Le jeu Ninja BBQ Party

En ce moment, je passe pas mal de temps à essayer divers fonds d’écran à thèmes multiples. Le trio des aquariums est celui que je viens de repérer. Je pense l’installer dans les jours à venir, une fois que je me serais lassée de mon image virtuelle actuelle. Et vous, avez-vous aussi des applis qui mettent du fun dans votre portable ?

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/817866/artfichier_817866_5829649_201607154504466.jpg

Les applications ludiques donnent des couleurs aux smartphones



05/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi