Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Le smartphone : installez-y des applis ludiques pour vous amuser

Vous êtes-vous déjà demandé ce que serait notre vie sans smartphone ? Perso, j’y installe pas mal d’applications ludiques et je dois dire que je ne peux pas m’en passer. Grâce aux clips, fonds d’écran, quiz et tant d’autres contenus du genre, c’est du fun en permanence dans mon quotidien. Aussi, mon appareil tactile est devenu un compagnon indispensable, car je ne peux me déplacer sans l’avoir avec moi. Certes, il me sert aussi pour les appels et les textos, mais pas vraiment à une fréquence aussi régulière que les jeux mobile ou encore les canulars (mes préférés). Et vous, arrivez-vous à passer une journée sans votre portable ?

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/817866/artfichier_817866_6195652_201609213735828.png

Les applis ludiques peuvent égayer votre quotidien



22/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi