Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les applications mobiles d’une grande diversité : faites-en le plein sur votre mobile

Ça fait quelques jours déjà que j’ai téléchargé un grand nombre d’applications mobiles et j’avoue n’avoir toujours pas choisi celle qui me plaît le plus. Il faut dire que le Net regorge de contenus ludiques permettant de personnaliser le mobile. J’en ai installé des tonnes sur mon portable et heureusement que la mémoire est assez large pour tout contenir. Je pense à mon ancien téléphone qui n’aurait pas du tout supporté une telle quantité, mais avec mon nouveau Galaxy Samsung S5, c’est franchement génial. Il peut tout stocker et c’est un bonheur d’avoir autant d’applis à portée de main. 

 

appli-marcel-le-martien.JPG

Des applis à volonté : c'est ce qui rend mon nouveauté smartphone branché



16/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi