Le smartphone sans applis n’est pas branché, donnez-lui des couleurs !
Il est sans conteste que le fait d’avoir un smartphone dénué d’applis ou de contenus divertissants n’est pas très réjouissant. En effet, bon nombre de mobinautes se lassent vite des applications qu’ils obtiennent par défaut lors de l’achat de leurs appareils tactiles. C’est compréhensible, car parfois, c’est classique, voire désuet. Alors, pour redonner un coup de neuf au répertoire du portable, il y a pas mal d’options sur le Net.
Des applis sympas pour le mobile
Les chansons déclinées en sonneries sont très prisées des mélomanes. En général, ce sont les premiers à vouloir en changer pour mettre une ambiance musicale dans leurs mobiles. Eh bien, avec les voix d’or qui font le buzz sur le Net, ils ne sont pas en manque et peuvent faire le plein de ces divertissements sur leurs téléphones.
Des logos craquants
Quant aux logos ou fonds d’écran, ces images qui donnent un look d’enfer aux smartphones sont aussi téléchargées à une haute fréquence. Pourquoi ? Certainement parce que les clichés à thème, par exemple, les font voyager et parfois même, les entrainent au fond des océans. Pour les friands de ces applis, il y en a aussi d’une variété inouïe sur la Toile.
Des fonds d'écran divers
Pour finir et pas des moindres, que pensez-vous des jeux vidéo ? Perso, j’en raffole. Parfois, je me demande comment je pourrais m’en passer si les éditeurs comme Ubisoft ou Square Enix décidaient de ne plus lancer des divertissements vidéoludiques sur la Toile. Pour ma part, je m’endors chaque jour après une partie de Chass’Taupes, Fairy Escape ou encore Rayman Jungle Run. C’est simple, j’en suis accro.
Ainsi, avec toutes ces merveilles qui peuvent être installées sur le portable, c’est facile de lui donner un nouveau souffle
Des ludiciels addictifs
A découvrir aussi
- Dowino proposera bientôt Smokitten pour dire non au tabac !
- Agent du FBI ? Un rôle qui vous siéra dans The Blacklist: Conspiracy
- Un jeu d’action pour des batailles délirantes ? Critical Ops est là !