Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Vlad Circus: Descend into Madness vous plonge dans l’horreur

Le jeu Vlad Circus: Descend into Madness développé par Indiesruption (connu pour Nine Witches) en collaboration avec l’éditeur Blowfish Studios, s’apprête à conquérir les consoles PlayStation 4|5, Xbox One, Xbox Series X|S, la Nintendo Switch, ainsi que les plateformes PC via Steam, Epic Games Store et GOG, et ce, dès le 17 octobre 2023.

 

Ce jeu d’aventure horrifique en pixel-art 2D, vous plongera dans une effrayante aventure en vous glissant dans la peau d’Oliver Mills, également surnommé « Lazy Ollie ». Il s’agit d’un ancien clown de cirque. L’histoire se déroule dans un sinistre manoir, fortement influencé par l’époque victorienne. Vous devrez vous frayer un chemin à travers ses couloirs sinueux, tout en vous confrontant à des visions perturbantes et des créatures infernales cauchemardesques. Au fil de votre progression, vous devrez élucider des énigmes complexes disséminées dans toute la propriété. Cependant, votre principale préoccupation sera de préserver la santé mentale d’Ollie, qui vacille à mesure que la nuit avance.

 

Un ordinateur

 

Vlad Circus: Descend into Madness sera jouable sur PC

 

Crédit photo Danneiva de Pixabay

 

Bien que plusieurs années aient passé depuis son séjour à l’asile de Pennhurst, les souvenirs du clown restent enfouis. Toutefois, une lueur d’espoir surgit alors qu’il renoue avec d’anciens amis et un amour d’antan. Une ambiance pesante s’installe au fur et à mesure qu’Ollie parcourt cet endroit ténébreux, ignorant le sombre secret qui ne demande qu’à être révélé.

 

Votre mission consistera à maintenir le niveau de stress du protagoniste tout en survolant des hallucinations terrifiantes. Vous devrez également résoudre des énigmes ardues et faire face à des abominations effrayantes, le tout pour démêler les fils de souvenirs tourmentés, dans l’espoir de percer des mystères et de dévoiler la vérité épouvantable qui se cache derrière cette journée maudite.



05/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi