Synduality: Echo of Ada : une lueur d’espoir pour ce jeu
Se rappeler de Synduality: Echo of Ada peut nécessiter un peu de mémoire. Ce jeu de tir à la troisième personne de science-fiction avait été annoncé par Bandai Namco lors du State of Play de septembre 2022. Cependant, un an plus tard, il est évident que le développement du projet n’a pas suivi la trajectoire initialement prévue., car sa sortie ne se fera pas en 2023, mais à une date ultérieure, qui reste encore inconnue à ce jour.
En revanche, il y a de l’espoir pour les amateurs du jeu, car il sera jouable lors du Tokyo Game Show 2023. Une présentation spéciale du ludiciel sera dévoilée le 24 septembre à 5h30 du matin pour donner aux joueurs un aperçu de ce divertissement. En attendant, une vidéo inédite a été mise en ligne, et ce, bien que son montage puisse sembler frénétique et son choix musical intrigant. Il est également important de noter que Synduality est également inclus dans un projet transmédia qui comprend une sélection d’animation appelée Synduality Noir. Cette série est sortie en temps voulu sur Disney+ il y a quelques semaines.
Bandai Namco propose le jeu Synduality : Echo of Ada
Crédit photo : Solomon203v/Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)
Au sein de l’univers de Synduality, les joueurs se glissent dans la peau des extracteurs à la recherche d’une ressource précieuse : les cristaux d’AR. Afin de mener à bien leur mission, ils comptent sur leur vecteur, un véhicule armé qui les aide à affronter des environnements terrestres dangereux au cours de leurs expéditions. L’objectif est simple : ramener les cristaux d’AR à la base en toute sécurité. Néanmoins, la survie reposera sur les aptitudes et la préparation de chaque gamer. Synduality: Echo of Ada sera disponible sur plusieurs plates-formes : notamment la PS5, la Xbox Series, et Steam.
A découvrir aussi
- Pokémon Go : découvrez ce jeu en réalité augmentée
- Harry Potter : le monde de la magie sur votre smartphone
- Jeu vidéo : Com2us met à jour Summoners War : Sky Arena