Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Pokémon Unite vous plonge dans un monde enneigé

Les joueurs de « Pokémon Unite » ont droit à un mois de décembre épique, couronné de surprises offertes par The Pokémon Company International. D’ailleurs, les festivités ont déjà commencé dans le jeu mobile ainsi que sur les consoles Nintendo Switch, avec l'arrivée en grande pompe d'un nouveau combattant.

 

Eh oui, vous avez dès maintenant la possibilité de retrouver le Pokémon Magicien Miascarade dans le MOBA. Ce Pokémon Rapide, provenant de la région de Paldea, a conquis les cœurs des fans qui attendaient avec impatience son arrivée. Miascarade peut disparaître dans des feuilles pendant une courte période lorsque ses PV sont réduits de plus de la moitié, grâce à son talent Engrais. En plus de le camoufler temporairement, cette capacité décuple sa vitesse de déplacement et ses dégâts, tout en le régénérant dès qu'il attaque une autre créature. Le permis Unité de ce combattant est disponible dès maintenant et jusqu'au 9 janvier 2024. Si vous souhaitez l'obtenir, il faudra participer au défi des pétales de Miascarade en collectant 100 pétales de chaque couleur.

 

Mais ce n'est pas tout ! La Bataille de boules de neige fait son grand retour à Pergéliville jusqu'au 30 décembre prochain. Un combat spécial où les Pokémon K.O. se transforment en adorables bonshommes de neige vous attend dans « Pokémon Unite ». Sachez que s’il s’agit d’un Cadoizo, il vous gâte avec un cadeau renfermant un objet de combat aléatoire à usage unique.

 

The Pokémon Company International ne s’arrête pas là avec les récompenses dans « Pokémon Unite ». En prime, vous recevrez des bonus de connexion ravissants jusqu'au 8 janvier. Il s’agit de 10 des Festive Balls que vous obtiendrez chaque jour, pour un total de 100.

 

Crédit photo : Christian Frank de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED)

 

Le Pokémon Cadoizo

 

 

Faites des batailles de boules de neige avec Cadoizo pour dénicher un cadeau



12/12/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi