Pokémon GO : Niantic annonce davantage d’évènements pour Halloween
Niantic n’a pas fini avec ses annonces pour « Pokémon GO ». En effet, le studio vient de dévoiler le contenu de la deuxième partie de l’évènement d’Halloween et il est de retour pour parler du retour de la Team GO Rocket dans le jeu vidéo.
Eh oui, l'infâme groupe de méchants de l'univers Pokémon est de retour pour semer le chaos dans le monde des dresseurs ! Les développeurs ont concocté un événement spécial pour célébrer cette période mystique et inquiétante.
Cet évènement se nomme « Offensive Team GO Rocket » et il vous propose une mission passionnante : sauver Regigigas Obscur des griffes de Giovanni. Pour rappel, il s’agit de l'impitoyable chef de la Team GO Rocket. Il a mis au point un plan diabolique impliquant cette puissante créature. Les gamers intrépides devront se lancer dans une Étude spéciale pour obtenir un Super Radar Rocket, leur permettant de traquer cet adversaire et sauver le monde. Il est bon de noter que cette étude restera disponible jusqu'au 1er décembre à 10 heures. Vous avez donc le temps de profiter également des autres quêtes liées à Halloween qui seront dans « Pokémon GO » du 26 au 31 octobre.
Une autre surprise que vous réserve Niantic est l’apparition du Pokémon légendaire Lugia Obscur en version chromatique dans les Raids. À savoir que c’est la première fois qu’il est disponible dans « Pokémon GO ». Préparez donc vos pokéballs pour le capturer dès le 28 octobre à 10 heures. Vous aurez la chance de l’ajouter à votre Pokédex jusqu’au 29 octobre à 20 heures.
Crédit photo : PIRO4D de Pixabay
Capturez Lugia Obscur le 28 octobre dans Pokémon GO
A découvrir aussi
- Le jeu mobile « Enchanted Worlds » vous entraine dans une aventure
- Uncharted : des jeux vidéo d’action-aventure à ne pas manquer
- Gaming mobile : une sélection de divertissements vidéoludiques