Pokémon Go : bienvenue dans la Saison d’Alola !
Une récente mise à jour de Pokémon Go vous propose de découvrir de nouveaux Pokémon du 1er mars au 1er juin 2022 dans la Saison d’Alola. Profitez-en pour remplir votre Pokédex avec les espèces qui sont désormais disponibles dans le ludiciel. Munissez-vous de vos Poké-balls et parcourez votre ville avec votre smartphone dans le but d’attraper un Brindibou, un Flamiaou ou un Otaquin, pour en nommer quelques-uns. Avec un peu de chance et de la persévérance, vous serez peut-être même en mesure de trouver un Chromatique !
Sachez que de nombreux défis vous attendent dans cette nouvelle région. En effet, il y a plusieurs Iles (Mele-Mele, Akala, Ula-Ula et Poni) à découvrir afin d’y faire des Études spéciales. Si vous parvenez à toutes les accomplir avant le 1er juin, vous obtiendrez un bonus ainsi que des récompenses.
N’hésitez pas à vous renseigner sur les événements Journées Communautés à venir pour ne pas manquer une offre spéciale durant la Saison d'Alola. Prenez donc votre smartphone en main et rejoignez vos amis à la recherche des Pokémon les plus rares. Marchez autant que possible avec votre téléphone portable pour permettre à vos œufs d’éclore. Un Rocabot, un Bébécaille ou un Manglouton peuvent en sortir durant cet évènement Pokémon Go.
Crédit photo : PIRO4D de Pixabay
La Saison d’Alola vous réserve de belles surprises dans Pokémon Go
A découvrir aussi
- Pokémon Go : attrapez-les tous !
- Le jeu vidéo League of Legends est disponible sur mobile
- MOTO QUEST BIKE RACING : le jeu de course sur smartphone