Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Pearl Abyss fait des annonces pour Black Desert Mobile

C’est bientôt la fin de 2023 et Pearl Abyss fait des révélations sur le futur de « Black Desert Mobile ». Le studio réserve une panoplie de surprises pour les joueurs de son MMO qui fait vibrer les smartphones. L’une d’entre elles est l'Érudite, une Alchimiste et physicienne qui apporte un vent de fraîcheur avec son contrôle de la gravité et ses marteaux jumeaux. En quête d'un remède contre la peste qui sévit, elle se distingue en débloquant ses compétences via la Sublimation. Elle débarque dans le jeu mobile avec un costume exclusif, le Magnum Opus.

 

Pearl Abyss annonce aussi une extension passionnante avec « Land of the Morning Light: Seoul ». Celle-ci verra le jouer en 2024. Cette nouvelle aventure vous transportera dans les ruelles de la dynastie Joseon, agrémentée d'une flopée de boss inédits et d'une classe d'épéiste qui s'annonce redoutable.

La Saison d'Hiver pointe également le bout de son nez dans « Black Desert Mobile ». Elle offre une croissance accélérée de votre personnage. Par ailleurs, elle vous donnera l’occasion de bénéficier de conseils de jeu précieux. Les plus téméraires seront récompensés par le Coffre de Cristal éclatant, renfermant un Cristal de Dimension à statistiques maximales ainsi qu’un Cristal d'Akrad.

 

Et ce n’est pas tout. Pearl Abyss dévoile que d'autres mises à jour excitantes se profilent à l'horizon. Elles vont introduire des compétences de succession dans le tant attendu Mode Esprit Noir. Dans « Black Desert Mobile ». Si vous voulez en profiter, sachez que le jeu multijoueur est accessible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

 

Crédit photo : Helen Penjam de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED)

 

Gameplay de Black Desert Mobile

 

 

Des nouveautés arrivent dans Black Desert Mobile



26/12/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi