Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Owlcat Games présente le jeu Warhammer 40,000: Rogue Trader

Larian Studios a indéniablement laissé sa marque dans l’univers du jeu de rôle informatique avec la sortie de Baldur’s Gate 3 en août dernier. Cependant, Owlcat Games ne compte pas en rester là. En effet, les créateurs du très apprécié Pathfinder: Wrath of the Righteous feront leur grand retour le 7 décembre prochain avec un nouveau titre passionnant baptisé Warhammer 40,000: Rogue Trader. Basé sur le jeu de rôle papier du même nom, il vous plongera dans la peau d’un Libre-marchand de l’Impérium, avide de richesses et de territoire au nom de l’Humanité, bien sûr.

 

À cette occasion, Warhammer 40,000: Rogue Trader se dote d’une bande-annonce récapitulative mettant en lumière les alliés potentiels qui pourraient partager votre sort, chacun avec son propre charme et son histoire. Un Space Marine barbu, une Sœur de Bataille redoutable, et un techno-prêtre de l’Adeptus Mechanicus seront de la partie, sans oublier le mystérieux mercenaire Marazhai Aezyrraesh. Ce dernier, membre de la xéno-espèce des Drukharis, est bien connu pour sa loyauté envers la bourse la mieux garnie, bien qu’il faille se méfier de ses éventuelles machinations dans l’ombre.

 

Les personnages de Warhammer

 

Le jeu Warhammer 40,000: Rogue Trader est passionnant

 

Crédit photo : Dan Foy/Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 2.0 Générique (CC BY-NC 2.0)

 

Dans Rogue Trader, la colonisation de mondes inexplorés et l’exploitation des ressources planétaires seront monnaie courante. Ici, l’altruisme n’a pas sa place, car la vie d’un Libre-marchand est dépourvue de scrupules moraux ou de sentimentalisme. Votre unique objectif est de faire prospérer votre entreprise commerciale en explorant les coins les plus reculés de l’univers. Le système de combat, quant à lui, s’inspire du jeu tactique, avec une utilisation judicieuse de la couverture, essentielle dans un environnement où les projectiles jaillissent de manière constante.



25/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi