Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Mobile : installez-y des fonds d’écran pour le rendre stylé

Avec des fonds d’écran, on peut mettre des couleurs dans un mobile. Je dois dire que j’adore ces photos virtuelles qui nous poussent à sourire dès qu’elles apparaissent. D'ailleurs, j’en fais le plein sur mon smartphone dès que j’en ai la possibilité.

Dernièrement, j’ai eu la chance de tomber sur une ribambelle d’images animées. C’était très agréable de pouvoir admirer de beaux paysages, des cascades ou encore des animaux, entre autres, circulant librement sur mon portable. Je ne m’en lasse pas et je pense que, dans pas longtemps, je vais aller en quête d’autres produits ludiques de ce genre. J’en ai repéré un pour la fête des Mères et je pense que je vais me le procurer. :)

 

message-sentiment.JPG

Des fonds d'écran sympathiques donneront du style à votre portable



31/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi