Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les sonneries mobiles mettent de bonne humeur. Faites-en le plein !

Vous aimez télécharger des sonneries mobiles ? C’est aussi mon cas et je dois dire que ça me met de bonne humeur. Perso, je fais souvent le plein d’applications de ce genre et je passe ensuite pas mal de temps à écouter les tubes de mes chanteurs préférés. Je programme ces applis pour diffuser les musiques que j’aime lorsque je reçois un SMS, ou que j’ai un appel entrant. Parfois, je les utilise même comme alarme. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que mon smartphone serait terne et triste sans des contenus de ce genre. En parlant de ça, je viens de repérer une chanson de Christophe Maé. Je file me la procurer !

 

sonneries-christophe-mae.PNG

Les sonneries sympas mettent de l'ambiance dans notre quotidien

 

 

 



22/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi