HearthStone : la nouvelle extension du jeu a été dévoilée
Le Far West est sur le point de faire irruption dans l'univers enchanteur de « HearthStone ». Eh oui, une nouvelle extension a été annoncée dans le jeu mobile. Cette dernière porte le nom de « Rixe en terres Ingrates ». Préparez-vous à explorer des contrées sauvages, car cette aventure palpitante sera disponible dès le 14 novembre sur les supports iOS et Android. Voici les détails croustillants de cette mise à jour épique.
Les terres Ingrates connaissent actuellement une ruée vers l'azérite, une ressource précieuse qui a déclenché une fièvre minière sans précédent. Malheureusement, cette activité menace l'équilibre de la région et réveille d'effrayants élémentaires. Notez qu’avec ce nouveau scénario, vous aurez l’occasion de dénicher 145 nouvelles cartes ! Parmi celles-ci, vous y retrouverez le Shérif Pleinbaril et la Prison des terres Ingrates, entre autres.
L'une des nouveautés les plus excitantes de cette extension de « HearthStone » est le concept de « solitaires ». Les pistoleros qui chevauchent seuls en territoire hostile recevront des bonus substantiels lorsque leur deck ne contient aucune carte en double. Cette fonctionnalité va certainement chambouler les stratégies dans chaque partie de ce jeu de cartes.
Un nouveau mot-clé est aussi au rendez-vous dans « Rixe en terres Ingrates ». Baptisée « Bonne pioche », elle apportera des effets spéciaux aux cartes jouées pendant le tour où elles sont ajoutées à votre main.
En attendant que cette extension soit disponible dans « HearthStone », sachez que vous pouvez actuellement obtenir Portefoudre en vous connectant simplement au jeu mobile.
Crédit photo : mrwynd de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED)
De nouvelles cartes arrivent dans HearthStone
A découvrir aussi
- Le jeu de cartes à collectionner Hearthstone de Blizzard Entertainment
- Marvel Snap : collectionnez vos héros favoris !
- Marvel Snap est enfin disponible sur Android et iOS