Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Disney Speedstorm : des courses épiques inspirées de Disney et Pixar

Gameloft a récemment dévoilé que Disney Speedstorm, le jeu de course et de combat arcade, est désormais disponible en tant que soft gratuit sur les plateformes suivantes : Nintendo Switch™, Xbox Series X et S, Xbox One, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC.

 

Pour info, ce ludiciel met les joueurs aux commandes de karts en les plongeant dans des circuits puisant leur inspiration dans les classiques incontournables de l’univers cinématographique de Disney et Pixar. Par ailleurs, l’accent est mis sur les héros ou les personnages de ces deux studios. Ils sont redessinés et repensés pour devenir de véritables champions de la piste. Parmi les premiers célèbres protagonistes, on retrouve Sulli, Stitch, le capitaine Jack Sparrow, Mickey Mouse, Belle, Buzz l’Éclair et Mulan. Chacun de ces pilotes possède ses propres savoir-faire et capacités en constante évolution, ce qui ajoute une dimension stratégique passionnante au jeu.

 

Le logo de Gameloft

Crédit photo : Niqhtqartal/Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

 

Les joueurs ont la possibilité de s’affronter sur des circuits en solo ou se mesurer à leurs amis dans des modes multijoueurs locaux ou en ligne. Aussi, Disney Speedstorm prend en considération la compatibilité avec le jeu multiplateforme, permettant ainsi aux joueurs de toutes les plateformes de se mesurer les uns aux autres en compétition. Les développeurs continueront à enrichir l’expérience avec l’introduction fréquente de nouveaux pilotes et de circuits inspirés des univers Disney et Pixar.

 

Le studio Gameloft a également fait part du lancement de la dernière mise à jour, « La Caverne aux Merveilles », pour la saison 4. Inspirée du film Aladdin, elle introduit des pilotes inédits, notamment Aladdin, le Génie, Jasmine et Jafar, ainsi que de nouveaux acolytes tels qu’Abu, le Tapis Volant, Rajah, Iago, le Sultan, et bien d’autres et deux pilotes bonus.



04/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi