Call of Duty Mobile lance sa saison 11
Préparez-vous à affronter une tempête hivernale virtuelle alors que la saison 11, baptisée « Chant des Sirènes », a débarqué dans « Call of Duty Mobile ». En effet, depuis le 6 décembre, les joueurs ont la possibilité de profiter d’une nouvelle aventure palpitante dans le jeu vidéo. Celle-ci met en avant Siren qui s’est échappée d'un programme secret financé par Atlas. Elle est maintenant en cavale.
Dès le lancement de cette ultime saison de 2023, les joueurs ont l’occasion de plonger dans un tout nouveau Passe de Combat offrant des récompenses exceptionnelles, dont le redoutable fusil d'assaut automatique Groza. Que vous optiez pour la version gratuite ou premium, l'arsenal promet des heures de plaisir intense.
Le Coffre du Passe de Combat ravira également les vétérans avec une réintroduction du Passe de Combat de Vision Tropicale qui a était au rendez-vous dans la Saison 5 qui s’est déroulée en 2022 dans « Call of Duty Mobile ». Un retour en arrière bienvenu pour ceux qui l'auraient manqué à l'époque.
Sachez que « Chant des Sirènes » ne se contente pas de nouveaux équipements. La carte emblématique Miami Strike fait peau neuve sous le nom de Miami Blitz, transformée en un paysage enneigé festif, parsemé de décorations de Noël, de sapins et d'illuminations. Eh oui, cette saison 11 annonce les fêtes de fin d’année. Plongez donc dans l'action avec le mode Surprise Skill Playlist, où des compétences aléatoires bouleversent le jeu toutes les 30 secondes, défiant même les plus grands joueurs de « Call of Duty Mobile ». Notez qu’en plantant des sapins dans certains endroits, vous serez en mesure de dénicher des récompenses.
Crédit photo : Chireece Gaming de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED)
Il y a du nouveau dans Call of Duty Mobile
A découvrir aussi
- Call of Duty : Mobile : la Saison 3 débutera bientôt
- Fortnite : la version 24.20 inclut Eren Jäger et sa bande
- Les jeux multijoueurs à télécharger sur mobile