Brawl Stars fête ses cinq ans !
Cela fait cinq ans depuis que « Brawl Stars » a vu le jour. Eh oui, le jeu vidéo de Supercell fête son anniversaire et a cette occasion, les joueurs ont droit à une panoplie de surprises sur les supports Android et iOS.
D’ailleurs, cette festivité palpitante est accompagnée des préparatifs des fêtes de fin d'année. Les joueurs de ce MOBA sont invités à plonger dans un calendrier de l'avent virtuel, débordant de cadeaux jusqu'à Noël. L'événement marque aussi l'arrivée du brawler mythique, Mico. Armé de son micro, ce personnage sait comment enflammer le combat. Sa Super le propulse dans les cieux, le rendant temporairement invulnérable, pour ensuite infliger des dégâts colossaux à l'atterrissage. Supercell a également lancé un Skin spécial dans le jeu mobile selon les votes de la communauté. Celui-ci est dédié à Colt.
La mise à jour apporte encore beaucoup de contenu comme l'ajout de cinq autres brawlers hyperchargés qui promettent de dynamiser vos affrontements. En plus de Mico, vous serez en mesure de faire la rencontre de Corbac, Edgar, Dynamike, Fang et Léon. Ces combattants vous attendent dans un événement dédié, une expérience de jeu à ne pas manquer pendant les deux prochaines semaines.
Les Brawl Pass deviennent également mensuels dès janvier 2024, avec des lancements prévus chaque premier jeudi du mois dans « Brawl Stars ». La progression sera récompensée par des trésors toujours plus attrayants. Enfin, Supercell a saisi l'occasion pour perfectionner l'expérience de jeu en corrigeant des bugs et en apportant des améliorations subtiles dans son Battle Royale.
Crédit photo : EliasMiunske de Pixabay
Célébrez l’anniversaire de Brawl Stars avec de nouveaux évènements
A découvrir aussi
- Cut the Rope : nourrissez la grenouille rapidement !
- Runner games : les jeux sans fin à retrouver sur mobile
- Monopoly GO se prépare pour Noël