Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Lies of P : un patch pour un plaisir accru du jeu

Le récent patch de Lies of P a apporté des modifications significatives au jeu. À l’image de la célèbre série des jeux Dark Souls et Bloodborne de FromSoftware, Lies of P a puisé son inspiration dans l’exigence de ces titres. Cependant, le développeur Neowiz a entrepris des ajustements visant à rendre le jeu plus accessible et intéressant.

 

L’un des changements majeurs dans ce patch, c’est que la santé de plusieurs ennemis et boss a été ajustée à la baisse. De plus, Neowiz a aussi accroît les opportunités de perturber la posture de quelques monstres et a amélioré la fréquence des étourdissements, tout en élargissant la fenêtre de temps pour réussir à assommer les ennemis. Aussi, un boss a été affaibli dans ses capacités d’attaque.

 

Le logo de Neowiz Games

Neowiz : le développeur de Lies of P

 

Crédit photo : NEOWIZ GAMES/Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

 

En outre, les gamers verront une augmentation du nombre de Fruits de pièces d’or qu’ils reçoivent, passant de cinq à huit, à partir de l’application du patch. De plus, la capacité de charge pour chaque point investi dans la et de marge de manœuvre pour adapter leur style de jeu selon leurs préférences. La caractéristique « Capacité » a été accrue, ce qui offre aux joueurs davantage de ressources

 

Depuis son annonce en 2021, Lies of P a souvent été comparé à Bloodborne en raison de son ambiance gothique, de ses animations soignées et de son système de barre de santé simplifié. Il convient de souligner que ce jeu du style Soulslike a reçu des critiques positives, et ces ajustements devraient contribuer à élargir son attrait auprès d’un public plus diversifié.



04/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi