Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Smartphone : comment personnalisez-vous le vôtre ?

Vous avez un smartphone ? C’est certainement sympa de pouvoir le personnaliser avec des applications mobiles. Eh bien, pour ma part, j’ai l’habitude de me rendre sur le Net. J’y trouve pas mal de produits ludiques qui me permettent de lui donner un air branché. Par exemple, les fonds d’écran ; j’en télécharge énormément et ça me donne plusieurs options pour customiser mon portable. Il y a aussi des logos (le dernier était celui de Hello Kitty), ainsi que des applis de canulars qui me plaisent parfois et que j’installe ensuite pour bluffer mes potes. Et vous, comment rendez-vous votre mobile branché ?

 

hello-kitty.JPG

Les applis permettant de customiser le mobiles sont nombreuses sur la Toile



01/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi