Les applications sur tablettes ou mobiles

Les applications sur tablettes ou mobiles

Yo-kai Watch Wibble Wobble est dispo sur les stores

Avez-vous eu vent de la nouvelle ? Yo-kai Watch Wibble Wobble, un jeu mobile de la cuvée de Yo-kai Watch, a posé ses valises sur les stores. En effet, ce divertissement est dispo sur le territoire européen depuis le 30 mars dernier. Du coup, les fans de cette licence pourront en profiter sur leurs appareils Android et iOS. Cerise sur le gâteau, il est accessible gratuitement. Une occasion à ne pas louper !

 

Que propose donc Yo-kai Watch Wibble Wobble comme gameplay ?

 

Eh bien, les fans du genre pourront se délecter d’un beau style et d’un gameplay qui fait un clin d’œil à Pokémon GO. Effectivement, pour ceux qui kiffent ce type d’aventures, ils seront ravis, car ce spin-off de Yo-kai Watch propose des parties quasi similaires. La seule différence sera que les chasses auront pour cible les Yo-kai (les esprits) au lieu des Pokémons. De plus, il s’agit d’un jeu de match 3 dans lequel il faudra rassembler les Yo-Kai afin de créer des dégâts aux ennemis. Si c’est le genre qui vous branche, n’hésitez pas à l’essayer sans attendre !

 

Accessibilité de Yo-kai Watch Wibble Wobble

 

Il est à noter que même si l’Europe accueille maintenant ce jeu, les Américains et le Japonais ont déjà eu la possibilité de jouer à Yo-kai Watch Wibble Wobble. D’ailleurs, une vidéo est dispo pour mettre dans le bain les gamers qui s’apprêtent à le découvrir sur leurs mobiles en Europe. Pour info, sachez que Yo-Kai Watch 2 sera aussi lancé le 7 avril prochain sur la 3DS.

 

 yo-kai-watch-wibble-wobble.JPG

Découvrez le jeu Yo-kai Watch Wibble Wobble sur Android et iOS



06/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi