Les applications sur tablettes ou mobiles

Les applications sur tablettes ou mobiles

Super Mario Run aura droit à sa sortie sur Android le 23 mars prochain

Il y a de ça quelques mois, Mario a décidé d’enfiler ses chaussures de course et a invité ses fans à l’accompagner dans son runner game portant le titre de : Super Mario Run. Au départ, il s’est installé sur l’App Store, et a ainsi permis aux gamers de profiter de son appli sur leurs appareils iOS. Ces derniers pouvaient avoir accès à trois niveaux gratuitement et pour débloquer le reste, ils devaient mettre la main à la poche pour en sortir pas moins de 10 euros.

 

Nombreux donc, sont les adeptes de Mario qui ont suivi avec attention l’annonce de Nintendo concernant l’arrivée de son bébé sur Android. Eh bien, la bonne nouvelle, c’est que l’éditeur a finalement arrêté une date de sortie pour ce jeu. En effet, c’est prévu pour le 23 mars prochain. Il est à noter qu’avec ce lancement, Nintendo envisage également une mise à jour de la version téléchargeable sur iOS. Pour ce qui est du prix qui sera attribué à la licence destinée à ce terminal, les joueurs devront débourser la même somme que pour celle dispo sur l’App Store.

 

Cependant, pour faire plaisir aux gamers, l’éditeur compte mettre les quatre premiers niveaux à leur disposition gratuitement. Ça leur permettra de se faire une idée de ce que comporte ce jeu de course sur ce support. Si vous êtes fan du plombier en salopette et que vous souhaitez l’accueillir sur votre appareil Android, vous pouvez d’ores et déjà procéder à une préinscription sur le Google Play Store. Cela vous donnera la possibilité de recevoir une notification, dès que Super Mario Run y sera lancé.

 

super-mario-run.PNG


Super Mario Run débarquera sur Android le 23 mars prochain



21/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi