Les applications sur tablettes ou mobiles

Les applications sur tablettes ou mobiles

Les portables facilitent l’accès à de nombreux jeux mobile

Vous souvenez-vous du temps où les portables ne servaient qu’à faire des appels ou envoyer des textos ? Eh bien, on peut dire que de l’eau a coulé sous les ponts et désormais, l’on voit qu’une toute nouvelle ère a changé la donne, celle du numérique qui permet de mettre en avant des jeux mobile.

 

En effet, à présent, lorsque quelqu’un prend son portable, on s’attend à ce qu’il se lance dans une aventure vidéoludique, peu importe le lieu où il se trouve. Nous en avons eu la démonstration il n’y a pas si longtemps avec Pokémon GO. L’engouement pour ce divertissement poussait les gamers à utiliser leurs appareils Android ou iOS un peu partout. Certains se retrouvaient dans des parkings ou même sur l’autoroute.

 

Même si le jeu susmentionné a connu un succès fulgurant, il faut dire qu’il n’était pas le premier à capter ainsi l’attention des gamers ; il a eu des prédécesseurs qui ont aussi su tenir les fans captifs. Doodle Jump en est un exemple. Sa simplicité a joué en sa faveur et a poussé de nombreux développeurs à donner vie à d’autres licences du genre.

 

Nous avons aussi assisté à l’addiction créée par l’oiseau Flappy, une référence dans le domaine vidéoludique, car il a battu un record en ce qui concerne le taux de téléchargement sur l’App Store. Plusieurs autres titres ont gravé leurs noms dans l’histoire du jeu pour mobile tels que Clash of Clans, 2048 ainsi qu’Angry Birds. Quelques-uns ont même connu des suites et d’autres des déclinaisons. On ne peut qu’être épaté par tout ce que la technologie a pu nous apporter en quelques années seulement.

 

jeux-mobiles.PNG

 

Le portable est un appareil abritant pas mal de choses comme des jeux mobile



23/02/2017
0 Poster un commentaire