Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les divertissements sur mobiles sont certainement très addictifs

Depuis toujours, je suis accro aux jeux mobiles et il m’arrive parfois de ne pas avoir du temps pour d’autres activités. Il faut dire que ce genre de divertissements est assez prenant. Je me suis même endormie à plusieurs reprises avec mon smartphone après avoir passé des heures à essayer diverses applications mobiles sympas. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les ludiciels qu’on propose sur la Toile sont de plus en plus addictifs. Mes préférés, ce sont les jeux de match 3 et il me faut au moins y jouer une fois par jour sur mon appareil tactile. Que ce soit sur  Android ou iOS, les jeux mobiles sont des compagnons indispensables qui pimentent mon quotidien.

 

fairy-escape.PNG

Les jeux mobiles permettent de s'amuser avec les appareils tactiles



13/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi