Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les applications mobiles : du fun au quotidien sur votre smartphone !

Comme les applications mobiles débarquent de plus en plus sur la Toile, c’est plus facile de se faire plaisir. Perso, je ne peux pas m’empêcher de me procurer des sonneries dès que j’en vois de nouvelles qui font le buzz. De ce fait, je parviens facilement à personnaliser mon portable. Dernièrement, j’ai également dégoté des logos sympas sur quelques sites et désormais, l’air vieillot de mon portable a disparu. Toutefois, et je pense que les gamers seront de mon avis, on ne peut pas parler de fun sans jeux. Eh bien, pour ce type de divertissement, je suis toujours partante. J’ai essayé un grand nombre de ludiciels comme Cocojet, Fairy Escape ou encore Rayman Jungle Run et je dois dire qu’il n’y a rien de mieux que ce genre de contenus pour bien s’éclater. Et vous, avec quelle appli vous amusez-vous ?

 

rayman-jungle-run.JPG

Les applications sympas pour personnaliser le smartphone



26/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi