Les applications sur tablettes ou mobiles

Les applications sur tablettes ou mobiles

Le Tennis : diverses applis sur ce sport sont accessibles

Faire des prouesses sur la terre battue, c’est quelque chose qui résulte d’un entraînement régulier. En effet, le tennis implique de se rendre au club en permanence. Toutefois, s’il existait des moyens d’éviter cette étape et de continuer quand même à progresser, ce serait sympa. Justement, il y a des applis qui peuvent dépanner les joueurs et vous en aurez un aperçu ci-dessous :

 

 

  • Tennis Buddy : cet outil dispo sur les stores (en anglais exclusivement), permettra de dénicher un partenaire, peu importe où il se trouve sur la planète. Il permet de connaître l’âge, le niveau et le sexe de la personne ciblée.
  • Accessible sur Android uniquement, le logiciel Tennis Math donne des informations relatives à un match suite aux données qui lui sont fournies.
  • S’il vous manque un participant pour un match, vous pouvez avoir recours à Needsporty, une appli dispo sur Android et iOS. Elle répertorie des sports en tout genre et une fois que vous aurez indiqué la date, le lieu ainsi que les autres infos requises, il vous trouvera un partenaire.
  • Quel joueur de tennis n’a jamais rêvé d’utiliser une application qui fait office de moteur de recherche et en même temps de réseau social, entre autres fonctionnalités ? Oui, ce serait bien d’avoir un tel outil à portée de clics. Eh bien, il existe et porte le nom de My tennis player. À découvrir sur les stores.
  • Si une blessure survient lors d’une rencontre sur le terrain, il faudrait avoir de bons réflexes avant l’arrivée du médecin. Du coup, Dr Sport vous sera utile pour vous prodiguer les conseils adéquats.

Ce sont donc quelques-unes des applications que le joueur de tennis a à sa disposition. Il trouvera certainement tout ce qui peut le dépanner durant les matchs dans cette liste.

 

my-tennis-player.GIF

Les applis de tennis à découvrir



31/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi