Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Le smartphone sans applis n’est pas branché, donnez-lui des couleurs !

Il est sans conteste que le fait d’avoir un smartphone dénué d’applis ou de contenus divertissants n’est pas très réjouissant. En effet, bon nombre de mobinautes se lassent vite des applications qu’ils obtiennent par défaut lors de l’achat de leurs appareils tactiles. C’est compréhensible, car parfois, c’est classique, voire désuet. Alors, pour redonner un coup de neuf au répertoire du portable, il y a pas mal d’options sur le Net.

 

appli-marcel-le-martien.JPG

Des applis sympas pour le mobile

 

Les chansons déclinées en sonneries sont très prisées des mélomanes. En général, ce sont les premiers à vouloir en changer pour mettre une ambiance musicale dans leurs mobiles. Eh bien, avec les voix d’or qui font le buzz sur le Net, ils ne sont pas en manque et peuvent faire le plein de ces divertissements sur leurs téléphones.

 

logo-animal.JPG

Des logos craquants

Quant aux logos ou fonds d’écran, ces images qui donnent un look d’enfer aux smartphones sont aussi téléchargées à une haute fréquence. Pourquoi ? Certainement parce que les clichés à thème, par exemple, les font voyager et parfois même, les entrainent au fond des océans. Pour les friands de ces applis, il y en a aussi d’une variété inouïe sur la Toile.

 

 

le-trio-des-aquariums.JPG

Des fonds d'écran divers

 

Pour finir et pas des moindres, que pensez-vous des jeux vidéo ? Perso, j’en raffole. Parfois, je me demande comment je pourrais m’en passer si les éditeurs comme Ubisoft ou Square Enix décidaient de ne plus lancer des divertissements vidéoludiques sur la Toile. Pour ma part, je m’endors chaque jour après une partie de Chass’Taupes, Fairy Escape ou encore Rayman Jungle Run. C’est simple, j’en suis accro.

Ainsi, avec toutes ces merveilles qui peuvent être installées sur le portable, c’est facile de lui donner un nouveau souffle

 

jeu-mobile (2).PNG

Des ludiciels addictifs

 



15/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi