Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Le mobile : installez-y des contenus ludiques pour vous divertir

Lorsque l’ennui se fait sentir, le mobile est un compagnon qui peut nous venir en aide. En effet, grâce à cet appareil, il est possible de s’amuser avec divers types de ludiciels. Perso, je me retrouve dans ce genre de situation, je télécharge illico un jeu comme Rayman Jungle Run et je me plonge dans cette aventure palpitante. J’y passe un max de temps, car je n’ai aucune envie de retrouver la réalité ou la monotonie s’est installée. 

 

Une fois que j’ai fini la partie, j’essaie de dégoter d’autres licences. Il faut dire que j’adore les divertissements de cette trempe. Il m’arrive même de me rendre en ligne et alors, je peux lancer des défis à des joueurs qui partagent ma passion pour l’univers vidéoludique.

 

Outre les jeux Android ou iOS, j’aime aussi consacrer de longues heures à regarder des vidéos amusantes sur le Net. Toutefois, il y a des plateformes qui en proposent en téléchargement. Je me les procure et ensuite j’ai la possibilité de les visionner hors connexion. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c’est une manière sympa de passer le temps.

 

Qui plus est, lorsque, par exemple, j’ai pu avoir des vidéos de célébrités sur mon portable, je peux les partager avec mes amis. C’est aussi un moyen de suivre l’actualité people sans avoir à feuilleter des magazines.

 

Bref, j’avoue que sans mon smartphone, je ne pourrais jamais m’évader loin de mes journées qui sont parfois monotones et stressantes. Il est indispensable au quotidien et je ne me vois pas me déplacer sans lui. Et vous, pouvez-vous rester longtemps sans votre mobile ?

 

contenus-mobiles.PNG

Grâce aux contenus ludiques, vous vous amuserez avec votre mobile



10/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi