Les jeux sur tablettes ou mobiles

Les jeux sur tablettes ou mobiles

Applications : les coups de cœur que j’ai installés sur mon mobile !

Lorsque j’ai acheté mon smartphone, il n’y avait pas vraiment d’applications ludiques qui s’y trouvaient, hormis un ou deux ludiciels classiques et en mode démo. Du coup, j’ai fait un tour sur le Net et j’y ai glané de nombreuses pépites pour mon mobile. Découvrez-les ci-dessous :

—      Des logos et fonds d’écran 

 

Il est indéniable que mon portable a pris un coup de neuf grâce à ces images. Parmi les nombreuses que j’ai pu télécharger, ma préférée est l’appli Slurps Sauvage. Vous la connaissez ? Si ce n’est pas le cas, je vous la recommande, car elle installera des animaux de la brousse sur votre smartphone et ils lècheront l’écran pour le nettoyer. Un vrai spectacle qui ne manquera pas d’attirer l’attention sur votre appareil.

 

—      Des sonneries tendance 

 

Je ne suis pas vraiment mélomane, mais il m’arrive de temps en temps de siffloter en entendant une musique sympa. Stromae, par exemple, m’entraine quelquefois dans des mondes imaginaires via ses chansons. Conséquemment, je n’ai pas pu résister lorsque j’ai vu ses tubes sous format sonneries sur la Toile.

 

—      Des jeux pour Android

 

Il n’y a pas si longtemps, je suis tombée sur DayZ, un titre du genre simulateur de survie dans lequel on évolue dans un monde apocalyptique-zombie. J’avoue que ça m’a tout de suite tenté et je ne le regrette pas. C’est vraiment sympa et je ne m’en lasse pas.

Voilà donc un petit tour d’horizon de mes découvertes et coups de cœur sur le Net pour rendre mon smartphone branché. Et vous, quelles sont les applis que vous kiffez ? 

 

applications-mobiles (2).PNG

Les merveilles ludiques que j'ai installées sur mon mobile

 

 

 



28/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi